Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chache
2 janvier 2013

Dernier jeu terminé#Batman Arkham City

Offert par Sony en s'abonnant sur le Playstation Store, Arkham City avait fait beaucoup de bruit lors de sa sortie, en 2011. J'ai donc profité de cette occasion pour découvrir les dernières aventures de Bruce Wayne.

critics_1

L histoire commence avec la capture de Bruce Wayne pendant un de ses discours, et il est livré pieds et poings liés à un sale type du nom d'Hugo Strange ( n'étant pas un fervent lecteurs des comics, je ne connaissais pas ce gars-là) . Après s'être bien démené, nous arrivons à nous délivrer et nous découvrons un des premiers superméchants du jeu : Cobblepot, alias le pingouin.

Nous avons à cet instant la première opportunité de tester le mode baston, et c'est toujours aussi intuitif que dans le premier volet.Un bouton pour frapper, un pour contrer, un autre pour étourdir l'ennemi et enfin un pour esquiver.Simple, mais efficace.

Dès la fin de la baston, on peut se rendre compte que le terrain de jeu pour Batounet est immense. Gotham City s'étend loin, très loin, et on s'attend déjà à de longues heures de jeu afin d'explorer la moindre petite ruelle. De plus, les nombreux trophées correspondant aux défis de l'homme mystère disséminés un peu partout rajoutent encore à la durée de vie du soft.

 

Côté bad guy, on a droit à beaucoup de super-vilains : le Joker , bien sur ainsi que la ravissante Harley Quinn, Ras'Al Gul, Pile ou Face, Le Pingouin et bien d'autres vont vouloir faire la peau à la super chauve-souris.

batman-arkham-city-image-14_00680291

 

En définitive,je ne peux que conseiller ce jeu, j'ai eu un gros coup de coeur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité