Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chache
31 janvier 2013

"Prince of persia Les sables oubliés" a gagner!

 Aujourdhui et jusqu'au 31 février, il y a donc un jeu ps3 à gagner!

Comme dit dans le titre, il s'agit d'un jeu de la célèbre licence d'Ubisoft "Prince of Persia"

2013-01-31 19

 

Pour participer, rien de plus simple : un commentaire  en indiquant quel est votre jeu favori sur Play, et un petit lien sur votre blog-twitter-facebook! Le gagnant sera tiré au sort!! A vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben félicitations au vainqueur! lol<br /> <br /> en meme temps, t es le seul!!!
K
yop, je suis bien embêté j'ai pas de jeu préféré sur ps3 vu que je l'ai que depuis noel et le jeu que j'ai eu avec ff13 ne m'emballe pas des masses alors je vais dire ni no kuni je n'y ai pas encore joué il faut que je l'achète dès que j'ai un peu de sou
Publicité