Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chache
1 septembre 2013

Retour de brocante

Eh ben, ça fait longtemps que j'avais pas posté!!!

 

J'ai eu mon permis moto depuis, ce qui nous a donné l'envie à ma copine et à moi d'aller faire les videgreniers en moto. Très sympa, plus besoin de se garer à 300 mètres des stands, on a passé une très bonne matinée!

 

En plus, on a fait quelques trouvailles sympas!

 

IMG_0355

 

Skylanders sur Wii avec le socle et une figurine auquelle il manque un bras. Cela me suffira amplement pour découvrir le concept du jeu.

 

IMG_0356

 

Sonic et Sega All Stars racing sur ps3. Je voulais le faire depuis quelque temps, l occasion était trop belle!

 

IMG_0357

 

Enfin, un beau petit lot n64 choppé a 12h30!  Ca fait plaisir, je trouve rarement du rétro par chez moi!

 

Et pokemon version noire en loose pour terminer tout ça. Moi content!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, plateforme de vente et achat d'articles d'occasion. La livraison est sous 24 H.<br /> <br /> www.occazwine.com
O
Occazwine.com, plateforme de vente et achat d'articles d'occasion. La livraison est sous 24 H.<br /> <br /> www.occazwine.com
Publicité