Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chache
25 octobre 2012

Ma collection part 1

Tout d'abord, une vue d 'ensemble s'impose:

SAM_0649

 

Il faut savoir que l'on vient d'acheter cet appartement avec ma compagne, et qu elle en avait un peu marre de voir tous mes jeux dans le salon. Du coup, je me suis installé dans la 2ème chambre, et que je commence à prendre de plus en plus de place; j'ai fixé des étagères au mur pour mettre différents packs de console ainsi que tout ce qui est bouquins ( IG magazine, guides...). Bientôt, cela prendra la pièce entière, je pense!!

 

J'ai fait des photos plus détaillées de la partie ps2, les voilà!

SAM_0650

SAM_0651

SAM_0652

SAM_0653

SAM_0654

SAM_0655

 

Et voilà pour la partie ps2! Ce qui en fait pour moi une de mes consoles favorites, où l'on peut trouver énormément de bombes à des prix pas trop abusifs.Pour l'instant!

 

Mes gros coups de coeur vont à Okami, qui est vraiment une pure merveille, et à FFX et ses musiques sublimes. Mais il y a aussi Project Zero qui m'a bien fait frissonner, Resident Evil 4 où j'ai pris un pied énorme, Silent Hill 3 que j'ai même préféré au 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien sympa ta collec ps2
Publicité