Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chache
14 avril 2012

Déballage The Last Story édition collector

Enfin le voilà!!

Ayant vu cette édition collector un peu partout, je me devais de la rajouter à ma collection. Je parle bien sûr du jeu "The Last Story", un des trop rares RPG sur la Wii à mon gout.

 

SAM_0269


Que contient donc cette édition collector???



Déjà le jeu et le manuel épais comme un dictionnaire sont présents, c'est déjà ça de pris!! Des points VIP sont aussi présents, ça va gratter sévère!!!

 

SAM_0270

 

Vient ensuite un magnifique boitier métal représentant les héros du jeu..RRaahhh, j suis fan des boitiers en métal, ça en jette trop sur les étagères!!

 

SAM_0271

 

Enfin, dans un boitier carton du plus bel effet, se trouvent un cd des musiques du jeu et un artbook. Quand on sait que la musique a été faite par un certain Nobuo Uematsu, aka Mr Final Fantasy, on peut s'attendre à du très lourd!! Effectivement, le cd est en train de tourner à l'instant où je rédige ces mots, et ça me donne sacrément envie de me plonger dans l'aventure!

 

SAM_0272

 

L'artbook, quant à lui, est un ton en dessous du reste de cette édition; J'ai l'impression qu'il a été fait à la va-vite, dommage car les reste est tout simplement somptueux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité