Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Chache
1 avril 2012

Retour de brocante#1

Ce matin, comme souvent les dimanches matins si le temps le permet et si la fainéantise ne se fait pas trop sentir, je suis allé avec ma compagne à des vide greniers. Vu l'heure tardive, je ne m'attendais pas à une grande trouvaille, mais je ne me suis pas déplacé pour rien:

 

SAM_0201

 

SAM_0203

 

Très content pour les jeux ps1 qui se font de plus en plus rares ( surtout en bon état), surtout pour le clock tower, un survival  horror   à l ancienne aux graphismes aussi horribles que la gueule du méchant. Diablo et Hexen sont surtout pour des souvenirs de quand je jouais sur pc.

 

Les 2 jeux master system a 1 euro les 2, je n'étais pas chaud pour les prendre, mais quand la femme m'a dit le prix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité